effacement de fichier

Le
druugeleiver
Bonjour,

Je me retrouve avec des documents impossible à effacer. J'ignore comment
mais quelqu'un a pu les enregistrer avec le caractère ".
Lorsque je veux les effacer je me retrouve avec le message suivant:
impossible de supprimer le document nom de fichier, de répertoire ou de
volume incorrect.

J'ai déjà essayé en mode sans échec et via fenêtre dos, rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Th.A.C

[...]

as-tu essayé avec le nom court (8+1).

Commande:
dir /x

pascal leclercq
Le #1075875
il faut passer par l'explorateur pour effacer les documents sinon sous dos
effectivement la commande dir/x permet de faire la correspondance entre nom
courts et noms longs.