Effacement fichiers impossible

Le
raymond13
Bonjour,
suite à une sauvegarde sur un disque externe, il y a eu un problème
de transmission (le cable de liaison est devenu HS) et je me suis retrouvé
avec des fichiers "pourris" sur ce disque.
Les fichiers portent des noms contitués de hiérogliphes et il m'est impossible
de les supprimer.
J'ai même essayé en mode sans echec mais en vain.

Quelqu'un connaîtrait-t-il une méthode (à part un formatage) pour supprimer
ces fichiers pourris.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond
Droger Jean-Paul
[...]

il est en quoi ton DD externe, Fat32 ou NTFS ou autre?

as tu essayé avec un CD LINUX live?

with wanadoo;

raymond13
tout d'abord merci pour la réponse.
Je pense que mon DD externe est en FAT32.
Par contre je ne sais pas ce qu'est un CD LINUX live.

Cordialement
Raymond

[...]

Fred
Le #1071462
Dans : news:,
raymond13 écrivait :

[...]

As-tu essayé une simple réparation ?
Démarrer Exécuter : CHKDSK X: /R
où X est à remplacer par la lettre de ton disque.

--
Fred

raymond13
Le #1071461
Bonjour et merci.

Je vais essayer la réparation comme tu me l'indiques.

Cordialement
Raymond

Dans : news:,
raymond13 écrivait :

[...]

Le #1071460
Merci,
la réparation du disque à réussi à transformer les fichiers pourris et
fichiers
que j'ai pu supprimer.

En te remerciant
Cordialement