Effacement de guillemet dans un fichier

Le
rayan-cooper
Bonjour,
J'ai besoin de supprimer des guillemets ( " ) dans une chaine de caractere. Pour cela j'utilise la fonction replace mais du fait que ce soit un guillemet comme chaine à remplacer elle se melange les pedales avec les separateurs ex : NewPhrase = Replace(Affichage, " " ", " "). J'ai essayé de remplacer le guillemet par une variable avec " comme valeur mais alors le meme probleme apparait sur la ligne : caractere = " " ".
Merci de votre aide.
Eric Barsalou
Le #18069421
peut-être avec chr$(34)

"rayan-cooper" news:
[...]

Le #18069681
Eric Barsalou a écrit le 07/12/2008 à 12h08 :
peut-être avec chr$(34)

"rayan-cooper" a écrit dans
le message de
[...]

Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait
Jean-marc
Le #18070601
Eric Barsalou wrote:
peut-être avec chr$(34)

Pour compléter,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Eric Barsalou wrote:
peut-être avec chr$(34)

Pour compléter, on peut consulter cet article de la FAQ:

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Eric Barsalou wrote:
peut-être avec chr$(34)

Pour compléter, on peut consulter cet article de la FAQ :

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Jean-marc a écrit :
Eric Barsalou wrote:
peut-être avec chr$(34)

Pour compléter, on peut consulter cet article de la FAQ :

Cordialement,

Bégaiement ou finesse d'esprit. Te connaissant je penche pour la
deuxième hypothèse.
Jean-marc
Le #18075211
PH wrote:
Jean-marc a écrit :
Eric Barsalou wrote:

Bégaiement ou finesse d'esprit. Te connaissant je penche pour la
deuxième hypothèse.

C'est gentil mais la vérité est plus prosaïque : ma fille qui
gigotait dans mes bras et qui du coup m'a fait 2 fois appuyer
sur Control-Enter (envoyer) au lieu de Enter (à la ligne) :o)

Bonne fin de WE !

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Jean-marc a écrit :
PH wrote:
Jean-marc a écrit :
Eric Barsalou wrote:

[...]

et le pire c'est que j'ai failli rajouter cette hypothèse ...

Bonne semaine.