Effacement impossible de photo ??

Le
Breizh29
Bonjour,
j'ai remarque un probleme relatif a Vista lors de l'effacemnet d'une ou
plusieurs photos .jpeg.
Ex : a partir de l'explorer, je delete ma photo, qui se retrouve dans la
corbeille.
Je vide la corbeille.
Lorsque je fait par la suite une recherche de tous les fichiers .jpeg sur
mon PC, je vois toujours en vignette ( bien visible ) la photo que j'avait
effacee auparavant.
Quelqu'un a t-il une idee comment effacer toute trace de cette photo ??
Azo4
Le #21124551
supprimer le fichier thumbs.db de ce dossier?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Breizh29" news:
[...]
Merci

Jimmy
Le #21128821
"Azo4" discussion :
[...]

pour ma part, j'ai Unlocker ( http://ccollomb.free.fr/unlocker/ ) qui efface
tout, même les fantômes de fichier.
Jimmy
Quartzkyte
Le #21128811
Jimmy a écrit :
"Azo4" discussion :
[...]

Pierre Torris a aussi un outil pour cela :
http://www.ptorris.com/outils.php#delthumbs
:-)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Moi-même
Le #21128951
>pour ma part, j'ai Unlocker ( http://ccollomb.free.fr/unlocker/ ) qui
efface tout, même les fantômes de fichier.

Unlocker est très efficace mais... attention avec Microsoft Security
Essentials qui le considère comme un virus. C'est un faux-positif, il n'en
est rien.

Malheureusement, avant que Microsoft corrige cela, il faudra, comme à
l'accoutumée, des lustres.