effacement incontrôlable de caractères

JR
Bonjour,

Voici mon problème sur Word XP:

parfois, lorsque je corrige un texte, le caractère que je viens de taper
s'affiche plusieurs fois de suite et quand je veux effacer la répétition du
caractère, tout le texte qui suit l'emplacement du curseur s'efface en
défilant sous mes yeux.

Exemple: je veux rajouter "depuis deux ans" dans le blanc de la phrase
"J'habite ____ à Paris" .

Le "s" de "ans" va s'insérer plusieurs fois: "J'habite depuis deux anssssss
à Paris"

et quand je veux effacer les "s" de trop (en appuyant sur la touche
d'effacement située au dessus de la touche [Entrée]), le "à" s'efface, puis
le "p", puis le "a", etc, comme si la touche [Suppr] restait enfoncée alors
que je ne l'ai pas touchée.

Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir et comment résoudre le problème?

Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

Je ne pense pas que Word soit la cause de ton problème !
Regarde plutôt du côté de ton clavier. Commence par vérifier les
paramètres de répétition des touches de ton clavier via le panneau de
configuration, ainsi que les options d'accessibilité concernant le
clavier.

Circé
http://faqword.free.fr