Effacement intempestif des adresses par Outlook

Le
claude
Outlook efface systématiquement les adresses e-mail que j'utilise ou bien les
rend inaccessibles. En revanche, les adresses non utlisées depuis des mois ne
sont pas touchées.
patrick.kuppelin
Le #18006941
On 30 nov, 12:57, claude
Outlook efface systématiquement les adresses e-mail que j'utilise ou bi en les
rend inaccessibles. En revanche, les adresses non utlisées depuis des m ois ne
sont pas touchées.

Il suffit d'être poli avec les adresses e-mail (bonjour, merci par
exemple) c'est à dire de respecter quelques règles élémentaires de
politesse (comme il est d'usage sur les forums) et les adresses ne
s'effaceront plus...