Effacement sélectif d'adresses ??

pfg
Bonjour,
J'ai Win XP SP2 et utilise Explorer 7
Dans la barre d'adresses d'Explorer 7 sont stockées les adresses déjà
encodées au moins une fois en direct, et ceci pour accélérer le chargement
des sites en question lors d'une autre session par exemple.
Mon souhait est d'effacer CERTAINES adresses seulement (et non toutes comme
on pourrait le faire avec "options internet").
Existe-t-il un moyen pour y arriver ?
Par avance un très grand merci pour votre aide et vos conseils !!
Pol

technicland
Dans le message de news pfg nous a dit :
[...]

bonjour
oui il faut aller dans cette clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTypedURLs
et ensuite dans l volet de droite tu supprime l'entrée correspondante a
l'url a supprimer ou via un outil comme power ie voir ici
http://www.technicland.com/doc/iekeystroke.htm

pfg
Merci Laurent !!
C'est super, c'est exactement l'info que je cherchais.
Par contre c'est un peu dangereux je trouve d'aller directement (sans
logiciel dédié) dans les registres et d'y supprimer des choses.
J'opterais volontiers pour Power IE6 ... mais : ...
1/ Fonctionne-t-il avec IE7 ?
2/ Où le télécharger (c'est payant ?)

Merci à toi !

Pol

[...]

pfg
Merci Laurent, je viens de trouver l'info, il semble que Power IE6 soit
compatible, seuls qques petits bugs mais sans importance dans mon cas !
J'ai également vu que le logiciel est gratuit pour un usage privé, ce qui
est mon cas...
Merci pour ton efficacité !!!
Bonne soirée.

Pol

[...]

technicland
[...]

oui c'est gratuit bonne utilisation
Laurent

pfg
C'est vraiment la réponse pointue à mon souhait, Laurent !!
Un grand merci pour ton aide, et le programme PowerIE6 de Techniland est
finalement très clair et simple d'utilisation, plus rassurant que d'aller
soi-même directement dans les registres !!
Bonne soirée à toi !
Pol

[...]

technicland
[...]

Avec plaisir Laurent