effacement sélection choix caractères

2 réponses
Ctitout
bonjour à tous
sous Word lorsque l'on clic sur la liste déroulante caractères celle ci est
partagé horizontalement en
2 partie le haut qui regroupe les diverses sélections et le dessous qui
regroupe l'ensemble des caractères.
Est-il possible d'effacer la partie supérieure afin que lorsque l'on rouvre
un document l'on ne voit plus les sélections précédentes.
Merci

--

Ctitout B-{}

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
il ne faut pas mettre du vinaigre dans ses écrits,
il faut y mettre du sel. (Montesquieu)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

2 réponses

Geo
Bonjour Ctitout

bonjour à tous
sous Word lorsque l'on clic sur la liste déroulante caractères celle
ci est partagé horizontalement en
2 partie le haut qui regroupe les diverses sélections et le dessous
qui regroupe l'ensemble des caractères.
Est-il possible d'effacer la partie supérieure afin que lorsque l'on
rouvre un document l'on ne voit plus les sélections précédentes.

Une idée : renommer le modèle Normal.dot.
Sinon ce serait dans la base de registre.

--

A+

Circé
Bonsoir,

Oui, dans la base de registre... Justement Word est livré avec des
macros dans le modèle Support.dot. La macro SetRegistryOptions contient
l'option NoFontMRUList : 1 pour désactiver, 0 pour garder.

Circé

Bonjour Ctitout

bonjour à tous
sous Word lorsque l'on clic sur la liste déroulante caractères celle
ci est partagé horizontalement en
2 partie le haut qui regroupe les diverses sélections et le dessous
qui regroupe l'ensemble des caractères.
Est-il possible d'effacer la partie supérieure afin que lorsque l'on
rouvre un document l'on ne voit plus les sélections précédentes.

Une idée : renommer le modèle Normal.dot.
Sinon ce serait dans la base de registre.