effacement du texte lors d'une insertion

Le
doolin27
lorsque j'insère un caractère dans un mot d'une phrase, je suis obligé de
tout retaper car les lettres s'effacent à chaque nouvelle frappe (Word)
heureux-oli
Le #19244151
Bonjour à toi aussi !

Ne serais-tu point en mode refrappe ?

Il suffit d'appuyer sur la touche Insert du clavier ou de cliquer sur le
"bouton" Refrappe de la barre d'état de Word.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"doolin27" news: