effacer adresse erronée toujours proposée par outlook

Le
Batibu
certains de mes correspondants ayant changé d'adresse mail, j'ai modifié leur
adresse dans le carnet d'adresses, mais outlook continue de proposer les 2
adresses (la bonne et l'ancienne) quand je crée un message, d'où des erreurs.
Coment faire disparaitre définitivement l'adresse erronée? Merci de votre
aide
J. K.
Le #22123841
Bonjour, soir,
Le 16.05.10, Batibu a demandé :

[..]
[...]

Il faut supprimer je pense, l'ancienne adresse :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id‰

--
Cordialement.
Jacques
Le 16/05/2010 jour de la Saint Honoré, Batibu nous a écrit ceci:

[...]

Touche "Suppr" ou "Del" du clavier tout simplement :-)

--
***FRGE***