effacer adresse erronée toujours proposée par outlook

2 réponses
Batibu
certains de mes correspondants ayant changé d'adresse mail, j'ai modifié leur
adresse dans le carnet d'adresses, mais outlook continue de proposer les 2
adresses (la bonne et l'ancienne) quand je crée un message, d'où des erreurs.
Coment faire disparaitre définitivement l'adresse erronée? Merci de votre
aide...

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Le 16.05.10, Batibu a demandé :

[..]
certains de mes correspondants ayant changé d'adresse mail, j'ai
modifié leur adresse dans le carnet d'adresses, mais outlook
continue de proposer les 2 adresses (la bonne et l'ancienne) quand
je crée un message, d'où des erreurs. Coment faire disparaitre
définitivement l'adresse erronée? Merci de votre aide...

Il faut supprimer je pense, l'ancienne adresse :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id‰

--
Cordialement.
Jacques
***FRGE***
*Bonjour* *Batibu*
Le 16/05/2010 jour de la Saint Honoré, Batibu nous a écrit ceci:

certains de mes correspondants ayant changé d'adresse mail, j'ai modifié leur
adresse dans le carnet d'adresses, mais outlook continue de proposer les 2
adresses (la bonne et l'ancienne) quand je crée un message, d'où des erreurs.
Coment faire disparaitre définitivement l'adresse erronée? Merci de votre
aide...

Touche "Suppr" ou "Del" du clavier tout simplement :-)

--
***FRGE***