effacer adresses dans barre adresse

gilly
Bonjour,

Apr=E8s avoir effacer l'historique et les pages internet=20
temporaires en faisant :

a) Outils-Options Internet-supprimer les cookies +=20
supprimer les fichiers =20

b)Outils-Options Internet- parametres-afficher dossiers et=20
effacers tout ceux la.

Il me reste encore certaines adresses internet dans la=20
barre adresse.

Que faire ?

Merci de m'aider

Gilly

Jceel
gilly nous as a dit
Bonjour,

Après avoir effacer l'historique et les pages internet
temporaires en faisant :

a) Outils-Options Internet-supprimer les cookies +
supprimer les fichiers

b)Outils-Options Internet- parametres-afficher dossiers et
effacers tout ceux la.

Il me reste encore certaines adresses internet dans la
barre adresse.

parce que tu as fais ça pour rien..;-(
ça n'a rien a voir avec l'histo..ou les cookies
options internet-contenu-saisie demi auto.. c'est la ou tu vides

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Abel
Bonjour,
Non, c'est par l'historique qu'on vide.
La fonction saisie semi-auto ne vide rien, elle empêche seulement si on la
désactive, l'utilisation des adresses entrées en historique.

"Jceel" a écrit dans le message de
gilly nous as a dit
> [...]

ça n'a rien a voir avec l'histo..ou les cookies
options internet-contenu-saisie demi auto.. c'est la ou tu vides

Abel
Comment se fait-il alors que vider l'historique vide les adresses dans le
registre à "TypesdUrl"?

"Jceel" a écrit dans le message de
Abel nous as a dit
> [...]
> si on la
> * désactive, l'utilisation des adresses entrées en historique.

les adresses ne sont pas dans l'historique...
mais dans le registre à " TypedUrls " en clair

va y faire un tour

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Abel
Je t'assure que si. Le vidage de l'historique vide le registre "TypesdUrls"!

"Jceel" a écrit dans le message de
Abel nous as a dit
> * Comment se fait-il alors que vider l'historique vide les adresses
> dans le
> * registre à "TypesdUrl"?

ça ne vide rien... d'après moi.... car l' histo ce sont des fichiers
dans c:/windows/historique qu'on peut bricoler... mais rien à voir avec
le registre............

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gregory Sonzogni
Il y a une partie qui s appelle Clear Auto Complete History.