effacer d anciens mots de passe de mon ordi

Le
omega
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

j aimerais effacer de mon ordi certains mots de passe correspondant a
des adresses obsolètes

je cherche désespérément dans Windows ou de fichier peut être

merci de votre aide

cordialement
Alain Naigeon
Le #20733311
"omega" 4b201ed1$0$955$
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

j aimerais effacer de mon ordi certains mots de passe correspondant a
des adresses obsolètes

je cherche désespérément dans Windows ou de fichier peut être

Bonsoir,

Hou la, c'est pas clair (y compris la rédaction).

Des mots de passe ?
De session Windows ?
Ou alors, si c'est sur des sites, il faut voir à y annuler ton
inscription...

C'est difficile de savoir de quoi tu parles, il faut en dire plus AMHA.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
pxg
Le #20738221
omega wrote:
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

Salut

j aimerais effacer de mon ordi certains mots de passe correspondant a
des adresses obsolètes

Pas très clair mais je suppose que tu veuilles effacer les mots de passe
correspondants à des comptes de messagerie :
Tu peux y accéder avec un courrieleur il te suffit dans cette application de
modifier les propriétés du compte (effacement du compte ou suppression du
mot de passe et du paramètre qui permet de le retenir).
Tu peux également y accéder avec un navigateur et dans les propriétés de ce
dernier tu dois pouvoir supprimer les éléments d'authentification mémorisés
(peut s'appeler données de formulaires), attention à ne pas tout effacer si
tu n'a pas un gestionnaire de mot de passe externe et que tu es sujet à
l'oubli !

je cherche désespérément dans Windows ou de fichier peut être

???

merci de votre aide

de rien

cordialement