effacer d anciens mots de passe de mon ordi

3 réponses
omega
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

j aimerais effacer de mon ordi certains mots de passe correspondant a
des adresses obsolètes

je cherche désespérément dans Windows ou de fichier peut être

merci de votre aide

cordialement

3 réponses

Alain Naigeon
"omega" a écrit dans le message de news:
4b201ed1$0$955$
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

j aimerais effacer de mon ordi certains mots de passe correspondant a
des adresses obsolètes

je cherche désespérément dans Windows ou de fichier peut être

Bonsoir,

Hou la, c'est pas clair (y compris la rédaction).

Des mots de passe ?
De session Windows ?
Ou alors, si c'est sur des sites, il faut voir à y annuler ton
inscription...

C'est difficile de savoir de quoi tu parles, il faut en dire plus AMHA.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
pxg
omega wrote:
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

Salut

j aimerais effacer de mon ordi certains mots de passe correspondant a
des adresses obsolètes

Pas très clair mais je suppose que tu veuilles effacer les mots de passe
correspondants à des comptes de messagerie :
Tu peux y accéder avec un courrieleur il te suffit dans cette application de
modifier les propriétés du compte (effacement du compte ou suppression du
mot de passe et du paramètre qui permet de le retenir).
Tu peux également y accéder avec un navigateur et dans les propriétés de ce
dernier tu dois pouvoir supprimer les éléments d'authentification mémorisés
(peut s'appeler données de formulaires), attention à ne pas tout effacer si
tu n'a pas un gestionnaire de mot de passe externe et que tu es sujet à
l'oubli !

je cherche désespérément dans Windows ou de fichier peut être

???

merci de votre aide

de rien

cordialement

tout pareil

pxg
omega
"pxg" a écrit dans le message de
news:4b2106ab$0$894$
omega wrote:
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

Salut

j aimerais effacer de mon ordi certains mots de passe correspondant a
des adresses obsolètes

Pas très clair mais je suppose que tu veuilles effacer les mots de passe
correspondants à des comptes de messagerie :
Tu peux y accéder avec un courrieleur il te suffit dans cette application
de modifier les propriétés du compte (effacement du compte ou suppression
du mot de passe et du paramètre qui permet de le retenir).
Tu peux également y accéder avec un navigateur et dans les propriétés de
ce dernier tu dois pouvoir supprimer les éléments d'authentification
mémorisés (peut s'appeler données de formulaires), attention à ne pas tout
effacer si tu n'a pas un gestionnaire de mot de passe externe et que tu es
sujet à l'oubli !

bonsoir a tous les deux

merci de vos infos

j ai règle le problème tout est ok

cordialement