effacer automatiqement à la déconnexion les profils utilisateurs sur le serveur w2K

2 réponses
Jean-Jacques Grosseuvre
Bonjour
Comment effacer automatiqement à la déconnexion les profils
utilisateurs sur le serveur w2K? (leur profil errant étant stocké sur
un autre serveur)
Comment désactiver la mise en cache ou effacer ce cache dans les
profils?

Merci

--
Jean-Jacques Grosseuvre
Technicien informatique
Ecole des Mines d'Albi-Carmaux

2 réponses

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Il y a un paramètre de stratégie de groupe qui permet de ne pas conserver de
profil en local sur les postes. Soit tu le fais dans Active Directory (si
present) soit via une stratégie locale.

Bonjour
Comment effacer automatiqement à la déconnexion les profils
utilisateurs sur le serveur w2K? (leur profil errant étant stocké sur
un autre serveur)
Comment désactiver la mise en cache ou effacer ce cache dans les
profils?

Merci

--
Jean-Jacques Grosseuvre
Technicien informatique
Ecole des Mines d'Albi-Carmaux

[MVP] Kazer
Configuration Ordinateur->Modèles d'Administration->Système->Profil
utilisateur->Supprimer les copies mises en cache des profils itinérants

Bonjour,

Il y a un paramètre de stratégie de groupe qui permet de ne pas conserver de
profil en local sur les postes. Soit tu le fais dans Active Directory (si
present) soit via une stratégie locale.

Bonjour
Comment effacer automatiqement à la déconnexion les profils
utilisateurs sur le serveur w2K? (leur profil errant étant stocké sur
un autre serveur)
Comment désactiver la mise en cache ou effacer ce cache dans les
profils?

Merci

--
Jean-Jacques Grosseuvre
Technicien informatique
Ecole des Mines d'Albi-Carmaux