Effacer automatiquement les données d'une table

Le
Le niouf
Bonjour,

dans ma base de données j'ai 2 tables dont je doit absolument effacer les
enregistrements avant d'importer les nouvelles données. J'ai fait le code
suivant, mais cela efface la table. Est-ce qu'il y a une commande qui permet
de le faire?
Voici mon code événrmentielle que j'ai pour on bouton:

Option Compare Database
Option Explicit

Private Sub Commande0_Click()
DoCmd.Delete acTable, "Table - PAC_complété"
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel9, "Table -
PAC_complété", " mon chemin"

MsgBox "Mise à jour 'PAC_complété' effectuée avec succès",
vbInformation, "Information"
End Sub

Private Sub Detail_Click()
End Sub

Est-ce que j'ai le bon code?
Merci pour le coup de main.
Gilbert

Avec une commande comme

DoCmd.RunSQL "DELETE * FROM TaTable;"

--
Cordialement,

Gilbert

"Le niouf" news:
[...]

Le #18447301
Merci Gilbert, c'est exactement ce que je voulais. Désolée pour le retard,
j'étais pris par d'autres projets.

Merci encore.
Bye

Bonjour,