effacer la bordure blanche d'une image pr avoir uniquement l'obje.

Dam
Je monte une affiche, j'ai mon fond d'écran, mais lorsque j'insère une image,
on voit un carré blanc autour, la bodure. J'aimerais savoir comment enlever
ce carré et conserver seulement l'image.

JLG
Bonsoir

normalement, il faut cliquer dans l'image pour la sélectionner, ensuite,
clic sur l'icône "Style de ligne/bordure" (celle représentant les traits de
différentes épaisseurs), cliquer sur "Aucun trait"

discussion :