effacer la bordure blanche d'une image pr avoir uniquement l'obje.

1 réponse
Dam
Je monte une affiche, j'ai mon fond d'écran, mais lorsque j'insère une image,
on voit un carré blanc autour, la bodure. J'aimerais savoir comment enlever
ce carré et conserver seulement l'image.

1 réponse

JLG
Bonsoir

normalement, il faut cliquer dans l'image pour la sélectionner, ensuite,
clic sur l'icône "Style de ligne/bordure" (celle représentant les traits de
différentes épaisseurs), cliquer sur "Aucun trait"

"Dam" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Je monte une affiche, j'ai mon fond d'écran, mais lorsque j'insère une
image,
on voit un carré blanc autour, la bodure. J'aimerais savoir comment
enlever
ce carré et conserver seulement l'image.