Effacer cellule

Le
baumont
Bonjour,
je suis entrain de creer un petit programme de caisse avec excel pour pouvoir utiliser un lecteur de code barre. Je m'en sors a peu pres mais j'ai des difficultes avec Visual Basic que je ne connait pas du tout.

Ce que je voudrai c creer un bouton qui permette de vider certaines cellules.

J'ai sur une feuille des formules et des donnees, je souhaiterai pouvoir effacer les donnees et conserver les formules en cliquant sur ce bouton.

Merci de votre aide
jules
David
Le #17649611