Effacer des cellules qui dépassent le nbr de jours / mois

Le
Patrick
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer les jours après la fin de mois
En N1 j'ai la date fevrier 2008
En B2 j'ai vendredi 1 (=N1) en E2 samedi 2 (=N1+1)
En B30 vendredi 29 (=N1+28)
En E30 samedi 1(=N1+29)
Pour fevrier 2008 il faudrait que j'efface de :
E30 samedi 1(=N1+29) à T30 jeudi 4 (=N1+34)
voilà je n'arrive pas à formuler :
n'affiche pas les jours s'ils depassent le nbr de jours par mois.
Pour calculer le nbr de jour d'un mois j'ai :
=FIN.MOIS(N1;0)-(FIN.MOIS(N1;-1))
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Patrick.
FdeCourt
Le #5328271
Salut,

Pas sur d'avoir tout compris, mais au lieu de calculer le nombre de
jours dans le mois, ne serait-il pas plus simple de comparer le mois
contenu dans N1 avec le mois résultant de la somme N1 + X ?

=SI(MOIS($N$1+1)<>MOIS($N$1);"";$N$1+1)

Ainsi quel que soit le nombre de jour du mois, seul seront affiché les
jours correspondants au mois contenu dans N1.

F.

On 26 mar, 14:48, "Patrick"
[...]

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherché à faire !
Bonne journée et merci bien.
Patrick.
"FdeCourt"