effacer chiffres réels

1 réponse
boblebob
slt,

j'ai enregistré une planification initiale puis j'ai saisie des chiffres
réels et je me suis planté dans pas mal de saisie. Comment effacer ces
chifres réels (durée, travail...) pour retrouver les données de la planif
initiale et ainsi refaire la saisie des données réelles ?
d'avance merci.
a+
bob

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Pas de manip interactive immédiate pour cela, mais dans l'affichage
Utilisation des tâches, vous pouvez copier/coller la ligne Trav. Plan(ifié),
dans la ligne Trav. (prévisonnel)

--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%
slt,

j'ai enregistré une planification initiale puis j'ai saisie des chiffres
réels et je me suis planté dans pas mal de saisie. Comment effacer ces
chifres réels (durée, travail...) pour retrouver les données de la planif
initiale et ainsi refaire la saisie des données réelles ?
d'avance merci.
a+
bob