effacer chiffres réels

boblebob
slt,

j'ai enregistré une planification initiale puis j'ai saisie des chiffres
réels et je me suis planté dans pas mal de saisie. Comment effacer ces
chifres réels (durée, travail...) pour retrouver les données de la planif
initiale et ainsi refaire la saisie des données réelles ?
d'avance merci.
a+
bob

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Pas de manip interactive immédiate pour cela, mais dans l'affichage
Utilisation des tâches, vous pouvez copier/coller la ligne Trav. Plan(ifié),
dans la ligne Trav. (prévisonnel)

--
Gérard Ducouret

[Project MVP]