Effacer une commande dans un menu contextuel

Le
Korrigan
Bonjour,
Dans Vista Premium j'ai tenté d'installer -sans succès - un pgrm pour
'réduire' rapidement des fichiers image (comme le PowToy "picture resizer"
que j'ai sous XP sur une autre machine).
Je n'ai pas mené l'install à son terme. Aucun prgrm n'a été installé.
Pourtant, quand je clique droit sur une des icones du bureau, le menu
contextuel affiche 2 fois la ligne "Resize Picture" sans effet quand on
clique dessus, bien sûr.
Comment faire disparaitre ces deux lignes qui sont obsolètes ?
Merci
Kor
garcin lazare

ShellExView, dispo sur www.nirsoft.net.