Effacer le contenu d'un ComboBox

Michel Lauzon
Bonjour à tous,

J'ai placé un ComboBox dans un formulaire dont la propriété contenue est à
"Liste de valeur"

Dans une sous routine je rempli le combobox sans difficulté. Je dois alors
pouvoir modifier le contenue en actionnant certain controle sur mon
formulaire. Je reste pris avec les données précédentes...

J'ai essayé avec la fonction RemomeItem mais des erreurs d'index se
produisent...

Il y a surement un moyen plus facile???

Je travail avec Access2000 sous Win XP familiale

Michel

Gilbert
Bonjour,

Tout simplement avec
Me.TonControle.RowSource = ""

--
Cordialement,

Gilbert

"Michel Lauzon" a écrit dans le message de news:

[...]

Michel Lauzon
Merci beaucoup...

C'était trop simple!!!

"Gilbert" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Tout simplement avec
Me.TonControle.RowSource = ""