Effacer le contenu d'une ListBox

Le
Eric Maraite
Bonjour,

Quelqu'un sait il comment on pourait effacer le contenu d'une ListBox.
J'ai essayer Liste0.Clear, mais j'ai une erreur (méthode introuvable).
J'ai aussi mis la propriété OrigineSource sur ListeValeur mais rien n'y
change.

Est ce qu'il faut itérer avec RemoveItem jusqu'a ce qu'il n'y a plus de
contenu ?

Merci d'avance à tous.
Eric
Raymond [mvp]
Le #6358231
Bonjour.

fais simplement ceci:
Me.Liste0.Rowsource=""

mais attention, ceci n'est valable que si le contenu est une liste de
valeurs.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/