Effacer le contenu d'une ListBox

Eric Maraite
Bonjour,

Quelqu'un sait il comment on pourait effacer le contenu d'une ListBox.
J'ai essayer Liste0.Clear, mais j'ai une erreur (méthode introuvable).
J'ai aussi mis la propriété OrigineSource sur ListeValeur mais rien n'y
change.

Est ce qu'il faut itérer avec RemoveItem jusqu'a ce qu'il n'y a plus de
contenu ?

Merci d'avance à tous.
Eric

Raymond [mvp]
Bonjour.

fais simplement ceci:
Me.Liste0.Rowsource=""

mais attention, ceci n'est valable que si le contenu est une liste de
valeurs.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/