Effacer couleurs

Le
Peponne31
Bonjour,

Excel 2003
Dans un formulaire de devis, j'ai mis des couleurs dans certaines colonnes
et lignes.
Lorsque j'enregistre mes devis dans un fichier, est-il possible de ne pas
avoir
ces couleurs ?
Merci pour votre aide
Peponne31
David

Voila un code qui ne répond pas à votre question,
mais dont vous pourriez peut-être avoir besoin.
Impression en noir et blanc de colonnes en couleurs.

Sub impressionNoirEtBlanc()
With Worksheets(ActiveSheet.Name)
.PageSetup.BlackAndWhite = True 'paramétrage N&B
.PrintOut 'imprime
.PageSetup.BlackAndWhite = False 'réinitialisation
End With
End Sub

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"Peponne31" news:
[...]

Le #19979491
Bonjour David

Merci pour ta réponse, le problème des devis je l'avais déja résolu ne me
reste que celui des fichiers sur disque.
Bonne journée.
Peponne31

Bonjour,