Effacer dans Word 2007

Le
Jean Lavie
Bonjour,
Désolé de poser cette question : il y avait dans Word 2003 la possibilité
d'effacer soit par le menu contextuel soit par une icone. Comment retrouver
ces possibilités dans Word 2007. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé.
Cordialement
JL
Circé
Le #797455
Bonjour Jean Lavie,

Je ne comprends pas ta question...
Tu veux effacer quoi ???

Circé
http://faqword.free.fr

Jean Lavie a exprimé avec précision :
[...]
Merci

Bill2
Le #797452
Jean Lavie wrote:
[...]
présent, je n'ai pas trouvé. Merci

Qu'entendez-vous par "effacer" ?
Annuler la dernière commande effectuée ?
Dans ce cas, le raccourcis "ctrl-Z" est tjs actif.

Sinon, la flèche d'annulation se trouve tout en haut, juste à droite du
"gros rond".

--
Bill2

Renaud Marcadet

Ces petits utilitaires vous aideront à trouver plus rapidement les fonctions
dans Office 2007:
Interactif : Guide de référence des commandes de Word 2003 et Word 2007
http://office.microsoft.com/search/redir.aspx?assetid=HA100744321036&pid=CH100487431036&CTT=3&Origin=HA100625841036

Interactif : Guide de référence des commandes d'Excel 2003 et Excel 2007
http://office.microsoft.com/search/redir.aspx?assetid=HA101491511036&QueryID=Mv5BJPlTS0&respos=2&rt=2&pid=CH100648241036

Interactif : Guide de référence des commandes de PowerPoint 2003 et
PowerPoint 2007
http://office.microsoft.com/search/redir.aspx?assetid=HA101490761036&pid=CH100668131036&CTT=3&Origin=HA100666231036

--
Renaud Marcadet.