Effacer des données de plages de cellule excel depuis access

Pimprenelle
bonjour,
je souhaite effacer des donnees dans une feuille excel avant d'en réimporter
de nouvelles.
J'utilise la méthode :
.Range("A10:B300").Delete
.Range("F10:AZ500").Delete
Cela fonctionne mais le problème c'est que cela me supprime mes colonnes et
me decale tout or je veux conserver ma feuille excel telle quelle car il y a
des formules sur mes colonnes C, D et E. Comment faire pour simplement
effacer ce qu'il y a dans les plages de cellules concernées et non pas
supprimer les colonnes ? Merci pour votre réponse.

pgz
Bonjour,

.Delete n'est pas la bonne méthode. Essayer : .ClearContents

Bon courage,
--
pgz