Effacer les documents récents

9 réponses
JVdeBX
Bonjour,
Comment, sous Vista, effacer les documents récents...
C'est idiot mai je ne trouve pas.
Bon week-end à toutes et à tous
JVdeBX

9 réponses

jpic
clic droit sur "éléments récents"

jp

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment, sous Vista, effacer les documents récents...
C'est idiot mai je ne trouve pas.
Bon week-end à toutes et à tous
JVdeBX

Bin oui, j'ai lu çà partout sur Google mais je n'ai pas cet élément dans le
menu contextuel qui s'ouvre....

"jpic" a écrit dans le message de
news:46eb9fcc$0$13855$
clic droit sur "éléments récents"

jp

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment, sous Vista, effacer les documents récents...
C'est idiot mai je ne trouve pas.
Bon week-end à toutes et à tous
JVdeBX

jpic
âh curieux...désolé j'en sais pas plus

jp

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bin oui, j'ai lu çà partout sur Google mais je n'ai pas cet élément dans
le menu contextuel qui s'ouvre....

"jpic" a écrit dans le message de
news:46eb9fcc$0$13855$
clic droit sur "éléments récents"

jp

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment, sous Vista, effacer les documents récents...
C'est idiot mai je ne trouve pas.
Bon week-end à toutes et à tous
JVdeBX

Nina Popravka
On Sat, 15 Sep 2007 11:13:16 +0200, "JVdeBX" wrote:

Bin oui, j'ai lu çà partout sur Google mais je n'ai pas cet élément dans le
menu contextuel qui s'ouvre....

P'têt un effet d'une des 95 manières de présenter le menu démarrer,
j'en sais rien.
En tout cas, les trucs en question sont dans
Users%username%AppDataRoamingMicrosoftWindowsRecent
--
Nina

Ange Ounis
Est-ce que la case 'Stocker et afficher une liste des fichiers récemment
ouverts' est bien cochée dans la zone 'Confidentialité' de l'onglet 'Menu
Démarrer' de la boite de dialogue des 'Propriétés de la Barre des tâches et du
menu Démarrer' ?
(Clic croit sur l'icone Windows à gauche de la barre des tâches pour débuter le
jeu de piste).

Ange Ounis

Bin oui, j'ai lu çà partout sur Google mais je n'ai pas cet élément dans
le menu contextuel qui s'ouvre....

"jpic" a écrit dans le message de
news:46eb9fcc$0$13855$
clic droit sur "éléments récents"

jp

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment, sous Vista, effacer les documents récents...
C'est idiot mai je ne trouve pas.
Bon week-end à toutes et à tous
JVdeBX

tatayé
Le 15/09/2007, JVdeBX a supposé :
Bonjour,
Comment, sous Vista, effacer les documents récents...
C'est idiot mai je ne trouve pas.
Bon week-end à toutes et à tous
JVdeBX

Ccleaner ? ^^

Benji
bonjour,

lol, et si le clic droit sur éléments récents ne fonctionne pas, on peur
aussi faire:

"format C:"

c'est diablement efficace!

Benji
Ps: j'ai dit une connerie? encore?

"jpic" a écrit dans le message de
news:46eb9fcc$0$13855$
clic droit sur "éléments récents"

jp

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment, sous Vista, effacer les documents récents...
C'est idiot mai je ne trouve pas.
Bon week-end à toutes et à tous
JVdeBX

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment, sous Vista, effacer les documents récents...

Ils sont là chez moi :
C:UsersClaudeAppDataRoamingMicrosoftWindowsRecent
Touche [Suppr]

Si tu ne les veux plus :
Clic droit sur [Menu Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet [Menu Démarrer]
tu décoches [Stocker et afficher une liste de fichiers etc...]

Si le Big Brother de Vista te dit comme quoi ce n'est pas bien de vouloir
les effacer :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment, sous Vista, effacer les documents récents...
C'est idiot mai je ne trouve pas.
Bon week-end à toutes et à tous
JVdeBX

Bon et bin j'ai trouvé tout seul comme un grand :
Je suis allé là : C:UsersClaudeAppDataRoamingMicrosoftWindowsRecent
J'ai supprimé le dossier complet. Puis j'ai recoché la case adéquate et le
click droit sur "documents récents" m'a
afficher à nouveau l'option "effecer les éléments récents".
Cela aidera d'autres débutants....
Bonne soirée
JVdeBX

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Comment, sous Vista, effacer les documents récents...

Ils sont là chez moi :
C:UsersClaudeAppDataRoamingMicrosoftWindowsRecent
Touche [Suppr]

Si tu ne les veux plus :
Clic droit sur [Menu Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet [Menu Démarrer]
tu décoches [Stocker et afficher une liste de fichiers etc...]

Si le Big Brother de Vista te dit comme quoi ce n'est pas bien de vouloir
les effacer :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== > vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== > Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton
[Modifier] tu la vires et en revenant sur la première page, tu peux te
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
propriétaires (ne lis pas les messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par
le bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer]
quand tu as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment, sous Vista, effacer les documents récents...
C'est idiot mai je ne trouve pas.
Bon week-end à toutes et à tous
JVdeBX