effacer les documents récents

Le
Patrick Toustou
Bonjour,
Je souhaite retrouver la fonction : "clic droit , effacer les documents
récents du menu démarrer"
J'ai bien coché dans : Démarrer, propriété, documents récents;
mais la fonction clic droit ,
"effacer les documents récents" n'existe plus.
et je souhaite garder l'affichage des documents récents mais pouvoir les
effacer avec le clic droit.
bonne journée à tous et merci.
Cordialement
Patrick
MRB
Le #22152141
"Patrick Toustou" news:
[...]

salut
dans vista intégrale,ça existe toujours !
peut-être es-tu dans w7?
MRB
MRB
Le #22152181
[...]

chez moi ça existe toujours
MRB
Patrick Toustou
Le #22152471
[...]
Patrick Je suis sous vista ; la fonction du clic droit existait elle a
disparue. peut on la réactiver dans regedit ?

merci
Aski - MVP
Le #22152911
Hello,

[...]

Il y est aussi dans W7.
Le problème de Toustou est que "Supprimer" a disparu du menu contextuel des
éléments du menu "Documents récents".
Je n'ai rien trouvé pour ce cas spécifique.
Il faudrait vérifier s'il en est de même sur une autre compte utilisateur.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience