effacer

3 réponses
fred
Bonjour,

dans certaines de mes cellules j'ain une formule de ce type :
=RECHERCHEV(A8;listedesprix!A:C;3;FAUX)

le problème est que si il n'y pas de resultat à cette formule, il m'affiche
#N/A

moi je voudrais que la case soit vide lorsque il n'y a pas de resultat, y
aurait - il une solution ?

merci d'avance

Fred

3 réponses

ru-th
Salut

SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A8;listedesprix!A:C;3;FAUX));"";RECHERCHEV(A8;listed
esprix!A:C;3;FAUX))
devrait le faire gentillement,
a+
rural thierry

"fred" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

dans certaines de mes cellules j'ain une formule de ce type :
=RECHERCHEV(A8;listedesprix!A:C;3;FAUX)

le problème est que si il n'y pas de resultat à cette formule, il
m'affiche

#N/A

moi je voudrais que la case soit vide lorsque il n'y a pas de resultat, y
aurait - il une solution ?

merci d'avance

Fred

fred
Merci beaucoup

Salut

SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A8;listedesprix!A:C;3;FAUX));"";RECHERCHEV(A8;listed
esprix!A:C;3;FAUX))
devrait le faire gentillement,
a+
rural thierry

"fred" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

dans certaines de mes cellules j'ain une formule de ce type :
=RECHERCHEV(A8;listedesprix!A:C;3;FAUX)

le problème est que si il n'y pas de resultat à cette formule, il
m'affiche

#N/A

moi je voudrais que la case soit vide lorsque il n'y a pas de resultat, y
aurait - il une solution ?

merci d'avance

Fred

JB
Bonjour,

=Si(EstNa(RECHERCHEV(A8;listedesprix!A:C;
3;FAUX));"";RECHERCHEV(A8;listedesprix!A:C;3;FAUX))

JB

On 26 avr, 10:56, fred wrote:
Bonjour,

dans certaines de mes cellules j'ain une formule de ce type :
=RECHERCHEV(A8;listedesprix!A:C;3;FAUX)

le problème est que si il n'y pas de resultat à cette formule, il m'a ffiche
#N/A

moi je voudrais que la case soit vide lorsque il n'y a pas de resultat, y
aurait - il une solution ?

merci d'avance

Fred