effacer les expéditeurs bloqués SVP

Pineridge
Bonjour,
A cause des spams, j'ai mis un tas de "correspondants" en expéditeurs
bloqués. Je voudrais repartir à zéro, car beaucoup ont changé de nom depuis,
j'en ai des centaines.
Supprimer n'a pas l'air de les effacer à mon avis.

Merci de vos conseils.
Cordialement
Ode

Luc
Pineridge a écrit...

[...]

Ce n'est pas une question d'avis. Quels sont les éléments factuels qui te
font penser ça ?

Si tu les as supprimés de la liste des expéditeurs bloqués, ils ont bien
disparu de ladite liste, non ?
Si oui, aucune raison qu'ils continuent à être bloqués.
Pour t'en convaincre, vérifie qu'ils ne paraissent plus dans le registre,
dans les sous-clé de
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Block SendersMailCriteria ou, mieux, envoie-toi un mail avec
un nom d'expéditeur en question.

Merci de vos conseils.

Padkoi

Cordialement
Ode

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Pineridge
[...]

J'ai compté 100 noms cela faisait 1/2 cm au niveau de l'ascenseur (je ne
sais pas si je suis compréhensible)
Je ne sais pas quelle est la quantité maximum que l'on peut y mettre, cela
fait sans doute plus d'un an que je les bloque.

il y a une croix près de leurs noms et j'appuie sur la touche supprimer,
mais si je fais défiler, j'en retrouve.

Si tu les as supprimés de la liste des expéditeurs bloqués, ils ont bien
disparu de ladite liste, non ?

NON, exemple je supprime "groupama" et je le retrouve dès que j'ouvre la
règle des messages.

Si oui, aucune raison qu'ils continuent à être bloqués.
Pour t'en convaincre, vérifie qu'ils ne paraissent plus dans le registre,
dans les sous-clé de

Si ils y sont dont celui que je donne en exemple.
Dans Criteria. Que puis-je faire ? les supprimer ds le registre ?

Je t'assure que si.

Cordialement
Ode

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Pineridge a écrit...

Pineridge
Super Luc. merci beaucoup c'est parfait. j'en avais 508 et je ne me voyais
pas y passer tant de temps. Par contre j'ai 2 mails depuis plusieurs années
et je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de spams (sur Orange surtout).
Bien que mon père qui a la même installation, et qui a plusieurs personnes
qui utilisent son PC pour aller sur le Net n'est pas spammé du tout (sauf
pub Orange, normal). Cela peut-il passer par les contacts ?
Bonne soirée
Ode

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4e6f624b$0$26796$