effacer fichier

Le
sasha
bonjour,
j'ai crée 2 fichiers au format pspframe (pour travailler dans paint shop pro)
je les ai enregistrés dans le dossier cadres de paint shop- je voudrai les
effacer le probleme est que je ne les trouve pas dans les dossier "cadres"
mais que je continue de les visualiser quand j'ouvre la fenêtre "cadre" de
paint et le chemin d'accès est bien celui où je vais les chercher
Où ils sont ?? je veux m'en debarasser
merci
--
sasha
Pierre TORRIS
[...]

Bonjour,

Si le logiciel a été installé dans "Programmes" (Program Files), il y a
de fortes chances que vos fichiers se trouvent dans ce chemin :
x:UsersUSERNAMEAppDataLocalVirtualStoreProgram FilesPRGNAME

* USERNAME = nom du compte
* PRGNAME = Nom du logiciel (ou EditeurLogiciel)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

ThePro
Le #191622
"sasha" news:
[...]

Dans DocumentsMy PSP FilesCadres photos.

ThePro

Pierre TORRIS
Le #191618
ThePro
[...]

Evidemment. ;-)))
Selon le réglage choisi dans Préférences | Emplacement des fichiers

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

sasha
Le #192533
Merci à tous,
j'ai trouvé un peu par hasard, en fait quand je suis paint chop et dans la
liste des cadres, je clique sur gestionnaire de ressources et là j'ai la
possibilité de renommer et supprime ce que je veux

en tout cas merci pour vos réponses rapides--
sasha