effacer fichier

sasha
bonjour,
j'ai crée 2 fichiers au format pspframe (pour travailler dans paint shop pro)
je les ai enregistrés dans le dossier cadres de paint shop- je voudrai les
effacer le probleme est que je ne les trouve pas dans les dossier "cadres"
mais que je continue de les visualiser quand j'ouvre la fenêtre "cadre" de
paint et le chemin d'accès est bien celui où je vais les chercher
Où ils sont ?? je veux m'en debarasser
merci
--
sasha

Pierre TORRIS
sasha a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Si le logiciel a été installé dans "Programmes" (Program Files), il y a
de fortes chances que vos fichiers se trouvent dans ce chemin :
x:UsersUSERNAMEAppDataLocalVirtualStoreProgram FilesPRGNAME

* USERNAME = nom du compte
* PRGNAME = Nom du logiciel (ou EditeurLogiciel)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

ThePro
"sasha" a écrit dans le message de
[...]

Dans DocumentsMy PSP FilesCadres photos.

ThePro

Pierre TORRIS
ThePro a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Evidemment. ;-)))
Selon le réglage choisi dans Préférences | Emplacement des fichiers

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

sasha
Merci à tous,
j'ai trouvé un peu par hasard, en fait quand je suis paint chop et dans la
liste des cadres, je clique sur gestionnaire de ressources et là j'ai la
possibilité de renommer et supprime ce que je veux

en tout cas merci pour vos réponses rapides--
sasha