Effacer les fichiers de " Downloaded program files"

Le
mimy971
Bonjour,

Voila j ai un petit problem je voudrais effacer les fichiers qui sont dans le dossier C:WINDOWSDownloaded Program Files ,
mais le problem c'est quand je vais dedans et je fais un clic droit sur les fichiers seulement "propriétés" apparait
donc je ne peut pas supprimer j ai éssayer par la commande executer>cmd>del "C:WINDOWSDownloaded Program Files" mais il me dit que le fichier est introuvable!!!
Alors que le fichier est bien dans le dossier Downloaded Program Files. Que faire???

Aidez- moi s'il vous plait, et merci par avance pour vos réponses
Jacques93
Le #16633381
Bonjour mimy971,
mimy971 a écrit :
[...]

Il faut passer par IE :

=> Outils
=> Gérer les modules complémentaires
=> Activer ou désactiver les modules complémentaires
=> Sélectionner 'Contrôles ActiveX' téléchargés

les .dll et .ocx se trouvent ailleurs. Downloaded Program Files est un
répertoire "Virtuel". Par exemple ici :

on voit qu'il y a plusieurs versions de ssv.dll, et la dernière version
se trouve en fait dans :

C:Program FilesJavajre1.6.0_07bin

Si tu supprimes certains modules, les sites qui ont demandés leur
installation les redemanderont.

--

Cordialement,

Jacques.