effacer historique de saisie semi-auto

1 réponse
big
Bonjour,
coment faire pour que le contenu de saisi auto dans les formulaires HTML
soit effacé. Par exemple actuellement si je tape M j'aurai la liste déroulant
avec microsoft , mairie , montreuil. Comment faire pour que cette liste soit
effacée ? Effectivement si on décoche la case formulaire web dans options
internet/saisie sem/Formulaire web ; il n'apparait pas mais si on la coche la
liste réapparait donc la liste n'est pas effacée. Merci d'avance.

1 réponse

Artic-C
Bonjour *big* , donc, tu nous dis :

Bonjour,
coment faire pour que le contenu de saisi auto dans les formulaires
HTML soit effacé. Par exemple actuellement si je tape M j'aurai la
liste déroulant avec microsoft , mairie , montreuil. Comment faire
pour que cette liste soit effacée ? Effectivement si on décoche la
case formulaire web dans options internet/saisie sem/Formulaire web ;
il n'apparait pas mais si on la coche la liste réapparait donc la
liste n'est pas effacée. Merci d'avance.

avec ceci, ce qui t'évite de faire la recherche dans la base de registre.
http://perso.wanadoo.fr/laurent.trohel/EffaceHistorique.htm

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/