effacer historique de saisie semi-auto

big
Bonjour,
coment faire pour que le contenu de saisi auto dans les formulaires HTML
soit effacé. Par exemple actuellement si je tape M j'aurai la liste déroulant
avec microsoft , mairie , montreuil. Comment faire pour que cette liste soit
effacée ? Effectivement si on décoche la case formulaire web dans options
internet/saisie sem/Formulaire web ; il n'apparait pas mais si on la coche la
liste réapparait donc la liste n'est pas effacée. Merci d'avance.

Artic-C
Bonjour *big* , donc, tu nous dis :

[...]

avec ceci, ce qui t'évite de faire la recherche dans la base de registre.
http://perso.wanadoo.fr/laurent.trohel/EffaceHistorique.htm

--
¥©¥
[MVP-Windows]