effacer historique

1 réponse
tornade
Bonjour ! Une autre question! Comment on fait pour effacer les sites web
visites sur msn.explorer?? Ex. Si je veux chercher une recette de poulet ,je
tape 'R' et j ai toute une liste de site commencant par 'R' que j ai visite
!Je voudrais effacer cet historique ,J utilise window XP SP2. Merci beaucoup.
Tornade

1 réponse

remjes
Bonjour ! Une autre question! Comment on fait pour effacer les sites web
visites sur msn.explorer?? Ex. Si je veux chercher une recette de poulet ,je
tape 'R' et j ai toute une liste de site commencant par 'R' que j ai visite
!Je voudrais effacer cet historique ,J utilise window XP SP2. Merci beaucoup.
Tornade
Bonsoir,

tu pourrais sûrement trouver ton bonheur sur le news msn.messenger :
microsoft.public.fr.msn.messenger

Salut