Effacer l'historique n'efface pas toutes les adresses enregistrées

JPC
Bonjour à tous,

J'ai un souci que je traîne depuis mon longtemps avec mon Explorer et dont
j'ai enfin le temps de m'occuper.
En effet, le navigateur conserve "mémorisées" je ne sais où des adresses
Internet diverses et variées (de sous-sous page généralement), qui ne sont
pas effacées en vidant l'historique, les fichiers temporaires ou les
cookies. De plus, une recherche sur le nom de ces pages dans la base de
registre ne donne rien, de même que la vidange de la saisie semi-automatique
des formulaires. Ces adresses "persistantes" n'apparaissent effectivement
pas en déroulant la liste des adresses mais en tapant leur début.

Sur un autre forum, on m'a conseillé de redémarrer en mode sans échec,
supprimer ou renommer le dossier Content.IE5 puis redémarrer, j'ai pourtant
bien réalisé cette manip' et ça n'a rien changé.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci par avance,
JPC

scraper
Bonjour JPC
(dans news:41c6fda7$0$21031$)
tu nous disais :

[...]

as tu essayé les nouvelles fonctionnalités de PowerIE v3 ??

puissant ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
JPC
"scraper" a écrit dans le message de news:

[...]

Non, il n'y a pas de fonctions pouvant résoudre mon problème (sauf peut-être
la réinstallation totale d'IE mais je n'ai pas envie de passer par là)
Rog62
Bonjour,

Vous voulez dire que ceci ne solutionne pas votre problème:
http://www.technicland.com/doc/iekeystroke.htm ?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Michel Doucet
Salut à toi *JPC*, tu nous disais ce lundi 20/12/2004 dans
<news:41c6fda7$0$21031$ vers 17:27:16 ce qui suit
:

[...]

Avez-vous essayé ceci (gratuit et efficace) :
http://www.buttuglysoftware.com/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
JPC
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

[...]

Ca a marché effectivement (en utilisant le mode propre au logiciel de
cleaning) ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup. Passez de bonnes fêtes, tous
Jceel
"JPC" a écrit dans le message de news:
41c71f7c$0>>> Sur un autre forum, on m'a conseillé de redémarrer en mode
sans échec,
supprimer ou renommer le dossier Content.IE5 puis redémarrer, j'ai
pourtant bien réalisé cette manip' et ça n'a rien changé.

c'est la bonne manip mais il faut le faire en mode admi si tu es sous XP

les sites visités n'ont rien à voir avec ni avec IE qui ne se désinstalle
pas au passage ;-( ni l'historique ;-(

ils sont dans le fichier index.dat qui fait partie de IE5.content
dans le registre il n'y a que les 20 derniers

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JPC
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

[...]

J'étais en mode admi quand j'ai réalisé cette manip. Ca ne marche pas. Merci
quand même, mais j'ai résolu ce problème avec Clean Cache (en utilisant la
méthode propre au programme pour effacer les listings de Windows)..
Jceel
"JPC" a écrit dans le message de news:
41c825fa$0$29695J'étais en mode admi quand j'ai réalisé cette manip. Ca ne
marche pas. Merci
quand même, mais j'ai résolu ce problème avec Clean Cache (en utilisant la
méthode propre au programme pour effacer les listings de Windows)..

peut etre mais la restauation automatique a du t'em^^echer de le faire