effacer la zone "dossier" de 'connecter un lecteur réseau'

1 réponse
/V\\ichel
Bonjour

clic droit sur poste de travail, connecter un lecteur réseau, le définir :
OK

mais comment effacer les références inscrites dans la zone 'dossier' ?
ou comment faire pour qu'elle ne restent pas écrites...

même question pour le menu "exécuter" : comment effacer les commandes ou
comment faire pour qu'elles ne restent pas écrites.

merci pour votre aide

Michel

1 réponse

JF
*Bonjour /Vichel* ! Tu disais, dans le message
news:442ce36a$0$29223$

| Bonjour
|
| clic droit sur poste de travail, connecter un lecteur réseau, le
définir :
| OK
|
| mais comment effacer les références inscrites dans la zone 'dossier' ?
| ou comment faire pour qu'elle ne restent pas écrites...
|
| même question pour le menu "exécuter" : comment effacer les commandes
ou
| comment faire pour qu'elles ne restent pas écrites.
|
| merci pour votre aide
|
| Michel

Nettoyage de Exécuter
http://groups.google.com/groups?threadm=ug8jgiyjgha.1760%40tk2msftngp10.phx.gbl

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]