effacer langue dans Word

Chantal
Bonjour,
J'aimerais enlever le français de france dans le menu
"outils/langue/langue". Est-ce que quelqu'un peut me dire comment le faire ?

AB
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible.
Mais j'avoue que je ne vois pas pourquoi tu veux faire ça...
AB

"Chantal" a écrit dans le message de
J'aimerais enlever le français de france dans le menu
"outils/langue/langue". Est-ce que quelqu'un peut me dire comment le
faire ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Chantal' nous a écrit ...
J'aimerais enlever le français de france dans le menu
"outils/langue/langue". Est-ce que quelqu'un peut me dire comment le faire ?

Démarrer | Programmes | Outils MS Office | Paramètres linguistiques

Anacoluthe
« Désormais pour apprendre le français,
il faudra savoir le français. »
- COLUCHE

Clément Marcotte
Bonjour,

Mais j'avoue que je ne vois pas pourquoi tu veux faire ça...

Parce que:

OrgName: COGECO Cable Canada Inc.
OrgID: COQB
Address: 1630 6e rue
City: Trois-Rivieres
StateProv: QC
PostalCode: G8Y-5B8
Country: CA

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces