effacer les lignes en doubles

Le
pellet15
Bonjour a Tous

J'ai un fichier avec des ligne en double
la ligne donc les collonne A,B, C son pareille avec un autre ligne
doit être unique.
(garder la ligne qui a le plus d'info)

http://cjoint.com/?bgwCVPNQQu

Je n'ai pas réusi avec fitre elaborer!!

une macro ou une autre méthode SVP.

Daniel.C
Le #5337521
Bonsoir.
En L2, mets :
=SOMMEPROD(($A$1:$A$100¢)*($B$1:$B$100²)*($C$1:$C$100Â))
et tire la formule vers le bas. Ensuite, supprime les lignes dont le
résultat est > 1 (une par une) avec une macro ou à la main. Si tu as besoin
d'une aide pour une macro, reviens le dire.
Cordialement.
Daniel