Effacer les lignes d'impression dans un classeur

Le
crolegoogle
Bonsoir le groupe,
J'utilise Excel 2007 et je suis perturbé par l'affichage en pointillé
des pages
Je souhaiterais connaître la procédure pour les effacer.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Crole
JB
Le #5328991
Bonsoir,

Fichier/Zone d'impression/Annuler

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 25 mar, 21:49, wrote:
[...]

Le #5328981
On 25 mar, 22:01, JB

On 25 mar, 21:49, wrote:

[...]
Crole- Masquer le texte des messages précédents -

Merci JB
Cordialement
Crole