Effacer liste connexions Bureau distant

MasterP51
Bonjour, comment effacer l'historique des ou de la derniere connexion bureau
distant ?
Avec regedit je retrouve la liste de mes connexions, je l'efface, mais la
dernière reste quand même.....
Avez vous une solution ? Merci d'avance.

Laurent Falguiere
Bonsoir

http://www.jsifaq.com/SF/Tips/Tip.aspx?id87

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"MasterP51" a écrit dans le message de
[...]

MasterP51
Bonjour Laurent, merci pour le script, mais j'ai une erreur de syntaxe à la
10eme ligne:
RDCForget V|A|Nom PC
Pouvez vous m'aider ? Merci.
PS: Ma syntaxe: