Effacer un mail impossible?

Le
DP
Bonjour,
Un de mes amis qui utilise Outlook 2007 a voulu envoyer un mail avec une
pièce jointe de 84 Mo. Ce mail n'est bien sûr pas parti mais il est
maintenant impossible de l'effacer le la boite d'envoi.
De plus, depuis ce problème, si on quitte Outlook, le seul choix possible
est "Quitter sans envoyer" mais si Outlook se ferme il n'est plus possible
de l'ouvrir parce qu'il reste dans la liste des processus activés. Il faut
donc arrêter le processus pour pouvoir le relancer.
Avez vous une solution pour effacer ce mail qui semble être la cause
principale du problème?
Merci de votre aide.
DP
-=lolol=-
Le #26332103
Bonjour DP

Un de mes amis qui utilise Outlook 2007 a voulu envoyer un mail avec une
pièce jointe de 84 Mo. Ce mail n'est bien sûr pas parti mais il est
maintenant impossible de l'effacer le la boite d'envoi.

Il faut "déconnecter" outlook pour pouvoir supprimer l'email qu'il
essaye d'envoyer. Je ne me souviens plus comment on fait sur 2007 mais
sur 2013 à l'onglet envoi/réception il faut cliquer l'icone "travailler
en mode hors connexion", j'imagine que c'est assez similaire ...

[...]

... oui, le processus outlook essaye toujours d'envoyer l'email ...

Avez vous une solution pour effacer ce mail qui semble être la cause
principale du problème?

... la cause certaine :-)

+Laurent