Effacer les mails en double?

Le
Francois
Bonjour,

j'ai tenté de faire du classement dans mes mails mais en déplaçant les
mails par gros paquets (quelques milliers) il y a eu des erreurs et je
me retrouve avec des boites contenant plein de mails en double.

des idées pour effacer les doublons et ne garder qu'un exemplaire de
chaque?

Mail 2.1.3, OS X 10.4.11
--
Francois
yitzhak goldstein

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11

Marche nickel. Merci!
--
Francois