effacer message dans textarea

2 réponses
foucault
Bonjour,

Comment faire pour effacer le message d'accueil: "Entrez votre texte
ici" d=E9s que l'on clic pour saisi de texte ?

<TEXTAREA name=3D"Commentaire" id=3D"text_area">Entrez votre texte ici</
TEXTAREA>

Merci

2 réponses

ASM
Bonjour,

Comment faire pour effacer le message d'accueil: "Entrez votre texte
ici" dés que l'on clic pour saisi de texte ?

<TEXTAREA name="Commentaire" id="text_area"
onclick="if(this.value=='Entrez votre texte ici') this.value='';"
onfocus="if(this.value=='Entrez votre texte ici') this.value='';"
Entrez votre texte ici</
TEXTAREA>

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé

foucault
On 11 mai, 19:41, ASM
wrote:

Bonjour,

Comment faire pour effacer le message d'accueil: "Entrez votre texte
ici" dés que l'on clic pour saisi de texte ?

<TEXTAREA name="Commentaire" id="text_area"
onclick="if(this.value=='Entrez votre texte ici') this.value='';"
onfocus="if(this.value=='Entrez votre texte ici') this.value='';"
Entrez votre texte ici</
TEXTAREA>

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé

Merci ça marche impeccable