Effacer les messages rappatriés

3 réponses
Boursicot
Bonjour

C'est probablement sous mes yeux, mais je n'arrive pas à trouver comment
dire à OE6 d'effacer les messages qu'il a rappatriés de ma boite mail
d'origine.

Merci de vos lumières.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boursicot*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:e0uPRzA% pour écrire ceci :

Bonjour

C'est probablement sous mes yeux, mais je n'arrive pas à trouver
comment dire à OE6 d'effacer les messages qu'il a rappatriés de ma
boite mail d'origine.

Merci de vos lumières.

Tu es imprécis.
Si tu veux dire que tu veux que les messages relevés par OE soient supprimés de la web mail, tu fais
:
OutilsComptes
Tu sélectionnes le compte courrier concerné Propriétés Avancé
et tu décoches "Consever une copie dees messages sur le serveur".

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Boursicot
Super

Merci beaucoup
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boursicot*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23rb2bpM% pour écrire ceci
:

Super

Merci beaucoup

Merci du retour ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.