Effacer les messages rappatriés

Boursicot
Bonjour

C'est probablement sous mes yeux, mais je n'arrive pas à trouver comment
dire à OE6 d'effacer les messages qu'il a rappatriés de ma boite mail
d'origine.

Merci de vos lumières.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boursicot*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:e0uPRzA% pour écrire ceci :

[...]

Tu es imprécis.
Si tu veux dire que tu veux que les messages relevés par OE soient supprimés de la web mail, tu fais
:
OutilsComptes
Tu sélectionnes le compte courrier concerné Propriétés Avancé
et tu décoches "Consever une copie dees messages sur le serveur".

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Boursicot
Super

Merci beaucoup
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boursicot*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23rb2bpM% pour écrire ceci
:

Super

Merci beaucoup

Merci du retour ! :o)