effacer norton - symantec

Le
omega
bonjour et merci d avance a tous les participants

j ai vista norton/symantec est installe d office sur le portable

j en veux pas
je desinstalle ca dans les normes et la message d erreur windows ne
trouve pas le chemin d acces
donc desinstallation pas possible

je vais dans les repertoires concernes pour tenter d effacer

la re message d erreur ' vous n avez pas l autorisation grrrrrrrr

et me voila a subir le harcelement de symantec

je pense utiliser la base des registres

mais comment utiliser cette fonction en toute securite

et surtout comment d une seule action tout virer

cordialement
DeepSpeeD
Le #17285531
Bonjour...

omega a rédigé :

[...]

Il faut aller sur le site de Symantec et utiliser le prog. de
desinstallation.

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17285731
Exact.

En complément, voici l'adresse :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924Un conseil : ne pas lancer en ligne, mais le télécharger, puis le lancerlocalement.@+--MCI
Le Claude
Le #17288201
Salut,

Il n'est pas bon ton lien....-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" message de groupe de discussion :
[...]

Le #17288621
Bonjour...

Le Claude a rédigé :

Salut,

Il n'est pas bon ton lien....-:)

Mais si il est bon son lien, il manque juste un espace a la fin (entre
....10429924 et Un......)
[...]

Le #17292011
Salut,

Qui est le plus distrait Michel qui a omis l'espace ou moi qui ne n'ait pas vu qu'il
fallait un espace ?-:))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.