Effacer la programmation d'enregistrements

3 réponses
Gauloisir
Bonjour,
J'avais programmé l'enregistrement tous les jours du journal d'une chaine.
Quelqu'un peut me dire comment on enlève cette programmation?
Merci d'avance
Gauloisir

3 réponses

Ludo B
Gauloisir a écrit :
Bonjour,
J'avais programmé l'enregistrement tous les jours du journal d'une chaine.
Quelqu'un peut me dire comment on enlève cette programmation?
Merci d'avance
Gauloisir

Salut.

Si tu as Windows Vista, tu vas sur "TV Enregistrée", tu vas dans
Afficher la Planification -> Séries -> tu clic sur la Série que tu veux
supprimer, ensuite tu as "Annuler la Série" sur la gauche.

A bientôt.
Gauloisir
"Ludo B" a écrit dans le message de
news:%23$
Gauloisir a écrit :
Bonjour,
J'avais programmé l'enregistrement tous les jours du journal d'une
chaine.
Quelqu'un peut me dire comment on enlève cette programmation?
Merci d'avance
Gauloisir

Salut.

Si tu as Windows Vista, tu vas sur "TV Enregistrée", tu vas dans Afficher
la Planification -> Séries -> tu clic sur la Série que tu veux supprimer,
ensuite tu as "Annuler la Série" sur la gauche.

A bientôt.

Bonjour et merci pour la procédure, enfin ça y est, j'avais beau supprimer
un par un, il en restait toujours.

Salut
Gauloisir
Ludo B
Gauloisir a écrit :

"Ludo B" a écrit dans le message de
news:%23$
Gauloisir a écrit :
Bonjour,
J'avais programmé l'enregistrement tous les jours du journal d'une
chaine.
Quelqu'un peut me dire comment on enlève cette programmation?
Merci d'avance
Gauloisir

Salut.

Si tu as Windows Vista, tu vas sur "TV Enregistrée", tu vas dans
Afficher la Planification -> Séries -> tu clic sur la Série que tu
veux supprimer, ensuite tu as "Annuler la Série" sur la gauche.

A bientôt.

Bonjour et merci pour la procédure, enfin ça y est, j'avais beau
supprimer un par un, il en restait toujours.

Salut
Gauloisir

De rien, quand on peut aider ;-), et puis, c'est moi qui doit te
remercier, les gens qui répondent quand le problème est résolut sont
TELLEMENT RARES ! ! ! ! !