Effacer la programmation d'enregistrements

Le
Gauloisir
Bonjour,
J'avais programmé l'enregistrement tous les jours du journal d'une chaine.
Quelqu'un peut me dire comment on enlève cette programmation?
Merci d'avance
Gauloisir
Ludo B
Le #11187631
Gauloisir a écrit :
[...]

Salut.

Si tu as Windows Vista, tu vas sur "TV Enregistrée", tu vas dans
Afficher la Planification -> Séries -> tu clic sur la Série que tu veux
supprimer, ensuite tu as "Annuler la Série" sur la gauche.

A bientôt.
Gauloisir
Le #11194331
"Ludo B" news:%23$
Gauloisir a écrit :
[...]

Bonjour et merci pour la procédure, enfin ça y est, j'avais beau supprimer
un par un, il en restait toujours.

Salut
Gauloisir
Ludo B
Le #11200321
Gauloisir a écrit :

"Ludo B" news:%23$
Gauloisir a écrit :
[...]

De rien, quand on peut aider ;-), et puis, c'est moi qui doit te
remercier, les gens qui répondent quand le problème est résolut sont
TELLEMENT RARES ! ! ! ! !