effacer recherches google

isam
j'ai effacer mon hitorique ms certaines recherches google=20
reapparaissent ds la barre adresse en saisie semi auto=20
quand je tape i de fa=E7on prolong=E9e.pourquoi et comment=20
effacer cet historique.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Flêche vers le bas jusqu'à être sur l'expression à supprimer et touche Suppr
ou Del (selon clavier).

Cdlt
Stéphane

"isam" a écrit dans le message de
news: 74ff01c4021a$3da400a0$
j'ai effacer mon hitorique ms certaines recherches google
reapparaissent ds la barre adresse en saisie semi auto
quand je tape i de façon prolongée.pourquoi et comment
effacer cet historique.
Jceel
Bonjour ...isam qui nous as a dit
j'ai effacer mon hitorique ms certaines recherches google
reapparaissent ds la barre adresse en saisie semi auto
quand je tape i de façon prolongée.pourquoi et comment
effacer cet historique.

c'est dans le registre
HKCU-software-google-navclient-history

--