effacer un schema xml

1 réponse
test windows
bonjour;
je viens de stocker une definition de schema dans le serveur sql 2005, il
est bien sauvegardé dans dans la table sys.xml_schema_collections, comment
faire pour le supprimer..merci

1 réponse

Franck
IF EXISTS ( Select * from sys.xml_schema_collections WHERE name = '" +
stSchemaXML_Name + "' ) DROP XML SCHEMA COLLECTION " + stSchemaXML_Name

Franck

"test windows" a écrit dans le
message de news:
bonjour;
je viens de stocker une definition de schema dans le serveur sql 2005, il
est bien sauvegardé dans dans la table sys.xml_schema_collections, comment
faire pour le supprimer..merci