Effacer une sélection

Le
me_grondin
Je suis incapable d'effacer un mot sélectionné en appuyant sur "backspace".
Quelqu'un connaît ce paramètre?
Luc
Le #1613591
Bonsoir me_grondin,
Ceci est une traduction, Menu Outils, Options, volet editer, cocher la toute
première option quelque chose comme remplacer sélection...

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
Je suis incapable d'effacer un mot sélectionné en appuyant sur
"backspace".
Quelqu'un connaît ce paramètre?

heureux-oli
Le #1613892
La frappe remplace le texte sélectionné.
Il faut cocher cette option.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/